CADI

Comité d’Aide à Domicile

Intercommunal

 

 

 

 


A certains moments de la vie nous pouvons être plus fragiles, isolés, malades ou handicapés…

 

Notre engagement est de vous apporter une prestation correspondant au mieux à vos attentes et à votre choix de vie. Le sens de l’engagement et de responsabilité de nos auxiliaires de vie vous permettront de continuer à vivre chez vous dans les meilleures conditions matérielles et morales possible.

 

La richesse du CADI repose sur le professionnalisme de ses salariées (60 dont des aides-soignantes – auxiliaires de vie – des assistantes de vie aux familles …) assurant un accompagnement au quotidien pour les publics fragilisés, dans le respect de la personne, et le maintien des liens sociaux, évitant l’isolement.

Pour garantir notre engagement nous nous sommes engagés vers une amélioration continue de la qualité pour le maintien à domicile.

 

Notre service s’engage à mettre en œuvre l’ensemble des moyens matériels et humains, au niveau de ses interventions individualisées et du suivi administratif de votre dossier, pour vous apporter la réponse la mieux adaptée à vos besoins.

 

 

Nous vous remercions de faire confiance à l‘Association CADI et à sa nouvelle direction à compter du 1er Janvier 2018 puisqu’après 15 années passés au sein du CADI, Muriel DUPUIS part à la retraite et sera remplacée par Laure MIGNON pour la Direction du CADI.

 

 

 

Céline Petit, assistante technique, Betty Letellier, secrétaire, et Annabelle Legras, comptable seront à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 avec un service d’astreinte d’urgence en dehors de ces horaires du Lundi au Dimanche et jours fériés.

 

 

 

 

 

Présidente : Mme Paumier 

 

Contact :

 

 

Mme Dupuis tel 02.35.37.12.68