ÉDITO

EDITO

 

En ce contexte difficile, à la suite des actes terroristes qui ont touché la France et ses valeurs républicaines, au cœur de la crise sanitaire qui continue de sévir, eu égard à la crise sociale qui advient, ce bulletin municipal sera un exemplaire particulier. L’actualité nous a contraints à respecter le couvre-feu puis à nous reconfiner, à cesser toutes nos activités de loisirs, sportives et culturelles.

Cependant, vos élus n’ont pas cessé pour autant de s’investir dans des projets à court, moyen et long termes.

 

TRAVAUX REALISES :

Afin d’améliorer le confort et la sécurité des enfants et des parents utilisateurs de la garderie, un chemin d’accès a été réalisé durant les vacances d’automne.

Les travaux se poursuivent dans les locaux du Bon Accueil, avec la réfection des façades. La rénovation du sol clôturera la réhabilitation totale de ce bâtiment, débutée en 2016 par l’installation de sanitaires PMR et par la création d’une rampe d’accès. Ces investissements permettront aux membres du Club Du Bon Accueil de fêter les 50 ans de leur association dans des locaux totalement rénovés.

 

LA MAGIE DE NOËL

Compte tenu de l’ambiance morose, la Municipalité a décidé d’investir dans les décorations de fin d’année. Le budget alloué habituellement pour le feu d’artifice de Noël a été reporté entre autres sur un vidéoprojecteur installé sur la façade de la mairie. Le Père Noël viendra en personne le 23 décembre entre 10 heures et midi pour distribuer aux enfants des friandises et offrir à leurs parents une petite surprise !  Venez nombreux rendre visite à nos commerçants et aux commerçants ambulants du marché.

 

 

Avec les membres du Conseil Municipal et l’ensemble du personnel communal je vous présente mes vœux pour la nouvelle année. Soyez entourés de ceux que vous aimez, vivez des moments intenses, savourez le quotidien. Et n’oubliez pas...

 

«  CEST NOEL ! IL EST TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES.»                                                                              GUILLAUME APOLLINAIRE.

                                                                                                             

 

                                                                                                                             Philippe VINCENT, Maire