ÉDITO

 

 Au revoir 2017... Bonjour 2018

 

Bonne année à notre commune.

Réunissons toujours et encore nos forces et nos vœux afin que Bosc le Hard poursuive sa croissance et que chacun dans les années qui viennent y prospère et vive en bonne intelligence avec ses pairs.

 

Bonne année à chacun d’entre  vous, à vos familles, à vos amis.

Que l’année 2018 vous offre de jolis moments de joie, qu’elle vous apporte santé et bonheur.

 

 Bonne année aux ainés.

Que chacune et chacun aborde cette année 2018  le cœur plein d’espoir et de confiance.

Que vos désirs vous permettent de « vieillir jeune.» 

 

Bonne année aux jeunes.

Que la nouvelle année vous permette  de donner le meilleur  de vous-même et d’avancer dans votre parcours scolaire décisif de vos projets de vie.

 

Bonne année aux commerçants et artisans.

Que les mots dynamisme et énergie continuent d’être le moteur de vos actions au service de tous et vous permettent de participer à l’attractivité de notre bourg, renforcée par

l’ouverture de deux nouvelles enseignes : un espace brocanteur antiquaire sur 300 m2 rue Villaine et le Cellier des Fermes qui devrait ouvrir en début d’année, place du marché.

 

Bonne année aux bénévoles du monde associatif.

Que nos associations restent le garant de la vitalité de notre village et contribuent au bien vivre ensemble. Que les nombreux bénévoles vous permettent d’ouvrir votre horizon sur un monde élargi.

 

Bonne année aux nouveaux habitants de la commune.

Que les nouveaux bolhardais trouvent dans leur village l’environnement qui réponde à leurs besoins et leurs envies, tel est le vœu que je formule pour cette année nouvelle.

 

 Bonne année aux membres du Conseil Municipal.

Que vos idées, vos projets, vos rêves, soient mis en commun pour contribuer à l’épanouissement de tous dans un cadre préservé.

 

Il me sera agréable ainsi qu’aux Conseillers Municipaux de vous retrouver le samedi 6 janvier à 16h30, dans la salle des loisirs pour la traditionnelle présentation des Vœux Municipaux.

L’occasion nous sera  donnée de poser un regard rétroactif sur 2017, de faire une projection sur les projets de 2018 et de vous réitérer notre attachement et l’intérêt que nous portons au présent et au devenir de notre vie communale.

Christian HILL et Patricia DUTHIL, employés municipaux ont décidé de faire valoir leur droit à la retraite.

Vous et vos enfants les avez côtoyés, je vous invite à venir les entourer lors de la cérémonie des vœux.

 

Je vous donne rendez-vous le 22 décembre à 19h pour le désormais traditionnel feu d’artifice de Noël.

J’ai invité le Père Noël.  Dites à vos enfants qu’il aura un moyen de locomotion très original, mais, chut...je ne vous en dis pas plus !

Belles Fêtes de fin d’année à tous.                            

 

Philippe VINCENT, Maire